Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles et moi...
Mes aiguilles et moi...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2008

Pas trop présente mais.....

Je tricote !!! Bon, pas autant que je le voudrai, pour cause de boulot et d'examens mais, si si, je tricote !!Pour preuve, deux ou trois petites photos....
D'abord, une photo du châle de Dodile . C'est un véritable plaisir à tricoter. Jai fini la première étape, la deuxième commence demain. Il était temps !!!
DSCN0154

Un détail du point :
DSCN0155

Et puis mon petit gilet sans manche ; j'ai fini la première partie ajourée, je commence le haut en point mousse
DSCN0156

Aujourd'hui, il a fait un temps de cochon, comparé au superbe week-end d'été que nous avons vécu...cétait bien triste ! Mais bon, consolons-nous, il fera beau le week-end prochain ! sisi ! ils l'ont dit à la météo !!! on a bien besoin de revoir le soleil, non ????soleil_2
Y en a marre de la pluie !!pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour ton gilet l'as tu terminé? tu me diras ce que tu en penses, l'ayant moi même tricoté je le trouve bien long. En tout cas quelle jolie couleur tu as choisi.<br /> Le châle est très beau également.
L
Bon je note : la météo et Nespot on dit qu'il ferait beau le w-e ...
R
et bin didonc...que le modele de dodile va etre superbe....et sympa le petit gilet...didonc...
D
C'est vraiment beau Nespot, j'ai hâte de voir la suite ... Et surtout hâte de savoir faire comme toi ! Et oui, vivement que le beau temps nous revienne pour que l'on puisse reprofiter de l'extérieur (de ma terrasse dans mon cas lol) Je t'embrasse !
S
tes débuts pour forar sont extras
Publicité