Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles et moi...
Mes aiguilles et moi...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2008

Pas le moral

Cela fait un (trop) grand moment que je ne suis pas venue poster, mais je vous explique pourquoi : depuis plusieurs semaines, ma maman est malade et est régulièrement hospitalisée...elle viens de nous quitter, ce 5 novembre dans la nuit, après plusieurs épisodes de coma, et une maladie qui a fini par la tuer...
Je n'ai pas vraiment le coeur à venir papoter, à mettre des photos, ni même à tricoter, même si je ne lâche pas vraiment mes aiguilles.
Est venu le temps du deuil, des formalités, de la peine...mon papa, mes enfants, moi-même...c'est dur de porter la peine de tous.
Elle sera inhumée lundi matin...je pleure tous les jours....
mesba_je_t_aime1Maman chérie, tu restes dans mon coeur à tout jamais....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de tout coeur avec toi , ai traversée cette épreuve l'an passé mais c 'est mon papa que j'ai perdu.<br /> cette fichue maladie fait tant de ravages , pfffffff
M
avec toi, je viens de visiter ton blog par hasard, je suis de tout coeur avec toi et les tiens surtout dans ces moments de fêtes, je sais ce sera très difficile une maman c'est tout la perdre c'est une très grande solitude.<br /> accroche toi à ceux qui restent entoure les; ils en ont besoin;<br /> j'ai étais moi-même confrontée à ce malheur pas ma maman mais des membres de la famille.<br /> Et de part mon métier(je suis ambulancière) ,je suis très liée à ce problème "le cancer" je vois les personnes très diminuées, très affaiblies,mais au fond d'eux ils ont toujours l'impression de s'en sortir;<br /> courage à toute votre famille. nicole
A
ce n'est pas évident de continuer à avancer tous les jours ... ta maman continuera à jamais de vivre dans ton coeur et tes souvenirs et là on ne meurt jamais et on ne souffre pas... le deuil et la tristesse il y a rien à faire, juste le temps qui au jour le jour permet d'oublier un peu le manque et fait revenir que le meilleur.<br /> Gros bisous
B
Je pense très fort à toi en ces moments difficiles. Je sais combien c'est douloureux, mon papa est décédé il y a seulement 3 mois dans des circonstances difficiles, et j'y pense chaque jour.<br /> J'espère que tu tiens le coup, courage!!!
L
Je suis de tout mon coeur avec toi. Et je t'embrasse très, très fort.
Publicité