Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles et moi...
Mes aiguilles et moi...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
23 décembre 2008

Pour la fin de l'année...

Je sais que je ne poste plus en ce moment, mais les circonstances de la vie font que je n'en ai pas le coeur...
Pourtant, je tiens à vous laisser un petit message en cette fin d'année.
J'espère que vous aurez la chance de passer les fêtes en famille, dans le bonheur...profitez de vos proches le plus possible...c'est si dur de les perdre, et j'en sais quelque chose...Voilà, pardonnez mes larmes...
Alors je vous souhaite plein de bonnes choses pour ces quelques jours de réjouissance à venir !!! et j'espère revenir sur ce blog avec un peu plus d'entrain !!
image58_sapin_de_noel       mess_05e_joyeuses_fetes  bisous_anim_s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aller ! Ces êtres chers n'aimeraient sûrement pas que tu restes ainsi dans la peine. Empoigne ton tricot, garde tes aimés précieusement dans ton coeur pour t'en souvenir tout à loisir, et souris de nouveau. Autour de toi la terre ne s'est pas arrétée de tourner et ce n'est absolument pas de l'ingratitude ou indécent de reprendre pieds dans la vie. Et si tu as envie d'une bonne semaine de vacances en Provence pour te changer les idées, ma maison t'est grande ouverte ;)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
je te souhaite de tout coeur que le temps attenue ta peine,pas un jour ou je te vois connecter ou je ne pense a toi<br /> demain on est seul avec mon mari, et j'aurai aussi une pensée pour toi<br /> je t'embrasse<br /> regine
K
j'allumerai des bougies demain soir, pour celles et ceux qui me manquent, pour celles et ceux qui sont seuls...
M
allez courage, je sais que c'est facile à dire, mais pendant ces jours de fêtes , il n'y a pas beaucoup de mots pour te réconforter , passe de bons moments quand même avec les tiens, en ayant une pensée pour ceux qui sont loins de toi prend le temps qu'il te faut pour nous rejouindre,on est toutes dans la même galère pour ce genre de choses toutes mes pensées à bientôt une nouvelle amie,
P
courage courage et reviens avec de jolis messages quand tu en auras le coeur !!!
Publicité