Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles et moi...
Mes aiguilles et moi...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2008

Battons-nous contre le cancer

A mon tour, j'ai trouvé ce message sur le blog d'Aufildeguarrigue

A l'approche de la Toussaint, quand on se souvient des êtres chers qui sont partis, je suis particulièrement sensible...

Alors si vous avez perdu qqn d'un cancer ou si vous connaissez qqn qui se bat contre un cancer, allumez une bougie, gardez la flamme en circulation... "Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre." (c'est très joli et je viens de le lire justement sur le blog de Bea...)

Alors une petite pensée pour tous ceux qui se battent contre cette maladie...


Et pour que ce ne soient pas de vains mots, utilisez votre ordinateur pour aider la recherche : www.grid-france.fr

bougie

Ma belle-soeur se bat actuellement contre un cancer du poumon, et elle ne va pas bien du tout.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikou<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courrage a toi et ta famille pour ce terible combat contre le cancer <br /> <br /> je t'ennvoie tout plein de bonnes ondes positive<br /> <br /> bisous doux
S
Gros bisous, décidément ta famille n'est pas épargnée. Dans mes prières, Amitié.
S
La pauvre. Courage !
C
toutes mes pensées vers toi ! bisous
Publicité