Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles et moi...
Mes aiguilles et moi...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2009

Bon, me revoilà...

Bonjour_8

Ben ça fait un bout, hein ????
J'ai tellement de choses à vous dire et à vous montrer..je ne sais pas par quel bout commencer !!
La vie n'a pas été bien rose depuis ce début d'année, et je n'ai pas eu le coeur de revenir sur mon blog...
Ma belle-mère est décédée d'un cancer fin février...3e décès depuis 4 mois..dur à vivre...La maladie l'a emportée ans deux mois, elle l'a appris 3 semaines avant de mourir...Mon mari n'a plus de Maman, moi non plus, mes enfants n'ont plus de grand-mère...
Chers disparus, je vous aime....
Et puis un décès encore à venir dans les prochains jours, et puis mon Papa qui ne vivra plus bien longtemps....
A part ça, mon fils vient d'avoir 18 ans !!!! ahlala, je me revois à son âge....
Et puis je viens aussi de fêter mon anniversaire...oserai-je vous dire mon âge canonique ???
Bon, on verra si vous êtes sages....rire
Ah, aussi une bonne nouvelle...ma nièce et filleule se marie en mai...pour l'occasion, je lui tricote un châle en dentelle, dont voici le début :
anniversaire_guillaume_2009_tricot_004
Il s'agit d'un modèle de Dodile : agapanthes, dont vous pourrez admirer les chefs d'oeuvre ici : http://183441.aceboard.net/index.php?login=183441&rub=

Je suis aussi entrain de tricoter un gilet pour moi...pas de photo mais je vous montre le modèle :http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=111&d_id=34
Euhhh....quoi d'autre.....ah bah si..très important... mon tit bout sait faire du vélo sans roulettes...admirez l'athlète :
SUNP0002

Je n'ai pas fait de plan pour mon post, je vous livre un peu les infos dans le désordre, ne m'en veuillez pas...
Autres petits ouvrages au tricot...
DSCN0062 Une paire de mitaines pour une tricopine qui m'a apporté du soutien pendant les moments difficiles
DSCN0063 Un petit paletot 2 ans pour un petit loup d'une amie et collègue
DSCN0068 Un pull Phiphi pour ma fille, tricoté en rond (le bonheur...pas de couture !!)
DSCN0059 Un bonnet pour mon Zhom...
Bon, j'envoie déjà ce post pour être sûre de ne pas l'effacer et je reviens...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la vie vue de ce côté là n'est pas belle, cette fichue maladie (cancer) est vraiment traitre le mot n'est pas de trop , elle nous prend tous ceux qu'on aime, il faut de racrocher à ceux qui reste <br /> Bon anniversaire à ton fils 18 ca se fête<br /> A toi aussi bon anniversaire ce n'est pas trop compliqué de deviner à peu près ton AGE milles bisous <br /> ah mais je reconnais le paletot du pt'it lou de ton amie j'ai fait le même pour mon petit fils va voir mon blog tu te verra trop cool qu'on ai les memes idées <br /> Tu fais vraiment de belles choses aussi<br /> bises
D
et bien tu as bien travaillé encore merci pour les mitaines elles sont vraiment superbes , j'espère que ta période de malchance est finie !!!!<br /> de bien jolis ouvrages bravo
D
Holalalaaaa, décidemment le destin s'acharne sur vous....mes condoléances pour ta belle mère....c'est vraiment des périodes difficiles à passer....courage!<br /> Super pour ton petit bout qui sait faire du vélo sans ses roulettes (il a quel âge?)<br /> Dis donc, tu as bien travaillé avec tout ces ouvrages!!! Bravoooo...bon, je vais lire la suite...hihihi!
C
Que de jolies choses pour ton retour, j'adore le petit paletot et le pull pour ta fille !
Publicité