Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles et moi...
Mes aiguilles et moi...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2009

Allez, on continue..

Il y a quelques semaines (2 ou 3), j'ai eu la surprise de trouver dans ma boîte aux lettres une jolie enveloppe rouge...qui contenait ceci
divers_mars_2009_009 une très jolie carte brodée au point de croix, offert par Adélie. Mille fois merci, Adélie...Internet est magique, les amitiés qu'ont y lie ne sont pas que virtuelles, et ça fait du bien...

Maintenant, gros travail... Adélie (oui, la même..) m'a décernée un prix..me demande si je le mérite, m'enfin...
Ce prix est lié à un tag, je m'y colle !

Enoncer 8 voeux pour l'année 2009
écrire un petit mot concernant l'origine de ce prix (ça, c'est fait !)
attribuer ce prix à 8 blogs et informer l'auteur de ces blogs

Bon, j' vais...

Premier voeu : que la paix et la joie revienne nous éclairer..
Deuxième voeu : Finir tous mes encours...(ben..pô garanti, ça...)
Troisième voeu : essayer de perdre du poids (????, ça marche même si on continue de manger du chocolat ???)
Quatrième voeu : diminuer mon stock de laine (mal barrée...j'en ai encore acheté hier...)
Cinquième voeu : me faire greffer une deuxième paire de bras pour pouvoir faire ce que j'ai dit plus haut...
Sixième voeu : des journées de plus de 24 h pour la même raison... (bah je sais ce que vous allez me dire...vous voulez la même chose !)
Septième voeu : continuer d'être heureuse avec mon homme (cette année, ça va faire 20 ans de mariage...)
Huitième voeu : que tous mes voeux soient exaucés !!

Je laisse à celles qui vont venir me lire le soin de se taguer elles-même...j'aime pô imposer les choses...






Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te souhaite plein de bonheur et que tout aille bien maintenant pour toi bisous
D
Je te souhaite du fond du coeur que vous retrouvez une sérinité au sein de ta famille...je te souhaite que du bonheur!! Bises!
Publicité