Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles et moi...
Mes aiguilles et moi...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2008

Taguée !!!

Bon là, y en a marre !! c'est pas canalblog qui aura le dernier mot !! Na !!

Zeeeeennnnnnnnnnn...

J'ai été taguée, bah oui, moi aussi ! alors je m'y colle !!

1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée :
http://mesfoliesdouces.canalblog.com/archives/2008/04/index.html (merci mzelletricotine !!)

2- Mettre les règles du jeu :
Bah...facile, suis entrain de vous les écrire !!

3- Répondre aux 6 questions :

Mes couleurs préférées : le bleu !! mais j'aime toutes les couleurs, du moment qu'elles ne sont pas flashi !

Mes matières préférées : tout ce qui est doux, moelleux, chaud

Mes odeurs préférées : l'odeur des bébés, l'odeur du pain chaud, l'odeur de l'herbe coupée, l'odeur de la pluie quand il fait chaud

Mes gourmandises préférées : le chocolat ! surtout le chocolat au lait ( rien que de l'écrire, j'ai pris 3 kilos !! c'est d'vot'faute, ça !!)

Ce que j'aime recevoir : mes amis, ma famille, des cadeaux, des bisous, des mots doux, des colis de laine !!

Le style de ma déco : plutôt rustique, mais je n'ai rien contre le moderne !!

4- Taguer 6 personnes en mettant leurs noms :

Buzzilaines

Muriel86

Agathe

Biscotte

Magalie

Clau

5- Les avertir sur leurs blogs !!

J'y vais de ce pas !!!


Voilà, j'espère ne pas vous avoir embété avec ce petit questionnaire...


Des nouvelles de mes tricots : mon étole est presque terminée, je pense qu'elle le sera demain ou après-demain, alors bientôt une photo !!


Et puis j'ai un encours qui a sauté sur mes aiguilles...il ses tricote avec des aiguilles circulaires...275 mailles...c'est longggggggggg !!!!!!
Voili-voilou !!!

byeb03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi, moi c'est pas http://mesfoliesdouces.canalblog.com/archives/2008/04/index.html c'est le blog de Magalie! et j'avais aussi taguée Magalie... elle a aussi été taguée par micheline... elle va en avoir du travail en rentrant de vacances... hihi
I
ouah la coquine!!! ;o) regarde! je m'y suis amusée il y a très peu de temps...http://isaquarel.canalblog.com/archives/2008/04/10/8722184.html
Publicité