Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles et moi...
Mes aiguilles et moi...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2008

Bonsoir !!

Quelle journée !! d'abord le boulot (suis HS !), et puis il fallait que je fasse deux gateaux d'anniversaire pour mon tit Loup pour l'école (eh oui, il a 4 ans demain...). Le temps de m'avaler un yaourt en vitesse et je pars à la seconde à la chorale. bah oui, chers lectrices (et teurs), je fais partie d'une chorale et, comme nous sommes bientot en concert, il nous faut répéter et répéter encore !! J'adore !!!
Voilà, juste un tit coucou ce soir, le tricot attendra demain !!
Bisous et bonne soirée !!
chorale2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Nespot ! J'adorerai chanter dans une chorale mais j'avoue que j'ai du mal à me motiver pour ressortir le soir aprés le travail, surtout l'hiver quand il fait froid et nuit ...
L
Bon anniversaire, avec un peu de retard!
M
bon anniversaire à ton tit loup! J'espère que les bougies sont bien soufflées et qu'il garde plein de belles étoiles en souvenir.<br /> Qu'est ce que vous chantez à la chorale?
D
Bonne chorale alors Nespot, et je suis sûre que l'anniversaire de ton loup sera réussie :)
D
bon anniversaire à ton petit loup et bonne répétition
Publicité