Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles et moi...
Mes aiguilles et moi...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
18 août 2008

J'arrive !!!!!!

..avec quelques nouvelles de mes tricots !!
tout d'abord, un châle, Förar de Dodile :

Arleux_et_tricots_2008_022

Puis, un petit pull pour mon Loulou, il lui va à ravir et sera parfait pour la rentrée !
Arleux_et_tricots_2008_020

J'ai mis tout juste une semaine pour le réaliser, tricot et coutures comprises. Bon, c'est vrai, il se tricote en 5, mais quand même !!!

Et sur mes aiguilles en ce moment, un modèle p****r, dont la photo se trouve dans un poste plus bas, et qui sera pour ma fille (mais chut, c'est une surprise !!)
Tricoté en fil double ( Ovation et Plumetis) en 4.5 mais ça n'avance pas vite...je n'ai plus que les manches !!

Arleux_et_tricots_2008_021

J'ai d'autres projets, dont le February lady sweater, encore un pull pour mon tit dernier, et puis une veste pour moi, mais je vous en parlerai en temps voulus !!

Récompensée !!

Je ne pense pas le mériter mais on m'a décerné le prix "Brillante Weblog" ! Je te remercie d'avoir pensé à moi, Lara



Publicité
Publicité
Commentaires
D
wow magnifique chale et bravo pour le pull
C
Förar est magnifique !!
L
Des très jolis tricots! Chapeau!
S
Ton forar est super et le pull pour ton loulou aussi
C
wouah super chouette ! bravo
Publicité