Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles et moi...
Mes aiguilles et moi...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
24 mai 2008

Mon Bibou malade..

J'avais bien remarqué deux ou trois petits boutons dans son dos hier soir...et puis, ce matin, deux ou trois de plus...la varicelle??? Il me semblait bien !!! je suis allée à la maternelle quand même et la maîtresse m'a bien confirmé la chose !! Mon tit bout a la varicelle !!!triste

Direction le médecin avec mon bonhomme qui commence à se gratter...varicelle
Nous voilà partis pour une semaine d'éviction de l'école (ça tombe très mal, biensûr !) et un traitement !
Pôv tit père....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est pas cool , mais pas trop grave , je dis ça mais j'en sais rien je l'ai jamais eu , mais mes enfants si et c'étaient pas si terrible ,mais bien ennuyeux quand même <br /> un bisou à ton bouchon !
D
Ooooh pauvre loulou!! ET bien je lui envois tout plein de bisous guérisseurs!
C
ah! la varicelle. le plus embetant pour eux c'est de ne pas se gratter.
S
bon courage pour ton petit loup, c'est vraiment pas de chance mais tous les petits loups passent par la<br /> bonne journée quand meme, et bisous
I
c'est po drole mais c'est po grave...et puis ça tombe toujours au mauvais moment ces choses-là..;:o(
Publicité