Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles et moi...
Mes aiguilles et moi...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2008

Mes petites avancées

Pas eu assez de temps pour tricoter comme je le voulais cette semaine, mais voici une petite photo de mon Forar (étape 3 presque terminée)

DSCN0159

Hier, un petit saut chez P***R, et, biensûr achat de laine (ne me jetez pas la pierre, on est toutes pareilles, non ?? J'ai acheté de quoi faire ça :

mod_le_phildar2

et ça :

Grrr!!! Canalblog fait des siennes et ne veut plus de mes photos!!!
Bon je retente le coup

Pas moyen !!! J'essaierai tout à l'heure !!!

Nouvel essai mod_le_phildar


Ca marche !! YESS!!!!
Bon, à mes aiguilles !smileknit1


A part ça...avant-dernier stage de ma formation terminé en beauté.... je retourne à l'école une semaine, un examen et puis dernier stage avant le diplome !! Ca se tire !!! Pour couronner le tout, je suis embauchée, d'abord pour les vacances puis définitivement, c'est pas génial, ça ???bravo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors d'abord félicitations pur ton diplome et ton embauche bravooooooooooooooo!!!!<br /> ensuite félicitations pour ton forar il est très beau !
D
Bravo pour ton encours, et surtout bravoooo pour les études et le boulot !!! Auras tu toujours le temps de tricoter ? ;) Bises !!!
D
Bravoooo pour toutes tes études ainsi que l'embauche au bout du compte!!!! ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi. <br /> Les 2 modèles que tu as choisis de faire sont trés jolies, j'aime bien aussi! Et ouiii, on est bien toute pareille avec la laine, on ne peut pas s'empêché d'acheter, la preuve pour moi car je suis entrain d'attendre la fin d'une vente aux enchères sur ebay (plus que quelques minutes..hihihi) bizzzz
S
Bravo pour tout les études le boulot et sans oublier le tricot
A
je ne sais plus pour quoi te féléciter, pour ton Forar, pour avoir réussi tes études, pour ton job????tu as le vent dans les voiles ma belle, continue,sois heureuse !!!!
Publicité