Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles et moi...
Mes aiguilles et moi...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2008

Voilà ce qui a sauté sur mes aiguilles !

Eh oui, hier, un nouvel encours m'a piégée....quel surprise...je ne l'avais pas vu venir et hop !! sur mes aiguilles ! Il a eu du culot, non ??n_importe_quoi

J'essaie de vous mettre une tite photo ! Il se tricote en aig circulaire (275 mailles sur une aig !)gif_a_bientot

mod_le

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bONJOUR,je viens de visiter ton blog et je tombe sur ce gilet qui est très beau bravoj'aime beaucoup cette couleur.Pourrais-tu m'envoyer le modèle si c'est possible.Je te remercie beaucoup.<br /> <br /> tatiana
B
Il est magnifique, il me rappelle le Juliet que je voudrais tant faire !
D
je fais un poncho en circulaire et là j'ai déjà plus de 300 mailles sur mes aiguilles pfff !!!<br /> alors je comprends
R
et bin oui didonc y'a de petites merveilles qui sautent sur tes aiguilles...;o)
D
Je le trouve aussi trés jolie et j'aime beaucoup ce vieux rose!!!
Publicité